Avatar SUIO-IP

Répondre aux enquêtes d'insertion professionnelle

En 2016, vous avez obtenu un diplôme à l'Université Rennes 2. Cette année, une étude d'insertion professionnelle sur tous les diplômés 2016 est lancée !

Pour réponde à l'enquête, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Votre expérience nous est très utile :

- pour faire connaître les débouchés de votre diplôme auprès d'un public toujours plus large (lycéens, étudiants, salariés, demandeurs d'emploi, entreprises,...)
- pour mieux connaître votre parcours d'études et votre insertion professionnelle
- pour améliorer l'accompagnement des étudiants pendant la formation et les aider à préparer l'après diplôme.

Nous avons besoin de votre témoignage et vous remercions de votre participation.

Nous comptons sur vous pour assurer le succès de cette opération, seul un nombre de réponses élevé peut permettre des résultats fiables.