Séance d'information Parcoursup 2022

Réunion d'information

Vous êtes étudiant.e à l'université Rennes 2

Vous souhaitez

• Vous réorienter au sein de l’université ou en dehors
  • Comprendre comment fonctionne PARCOURSUP
  • Valoriser votre candidature dans le cadre d’une réorientation

Participez à une visioconférence "PARCOURSUP 2022 : mode d'emploi" animée par nos chargées d’orientation et d’insertion professionnelle

(Cette séance d'information n’est pas obligatoire et reste basée sur le volontariat.)

Date : mardi 18 janvier de 18h à 19h
icône attention Inscription en ligne

Phase complémentaire et alternatives hors Parcoursup

La phase complémentaire Parcoursup qui se déroulera du 23 juin au 16 septembre 2022 offre aux candidats la possibilité de formuler des vœux pour des formations qui ont des places disponibles.
C’est une réelle opportunité pour les candidats qui n’ont pas encore reçu de proposition d’admission ou pour ceux qui n'ont pas effectué de vœux lors de la première phase Parcoursup.

Retrouvez des informations et des conseils dans le diaporama "Phase complémentaire et alternatives hors Parcoursup" proposé par nos chargées d'orientation : cliquez

En savoir plus sur la constitution de votre dossier Parcoursup : ici

Mardi 18 janvier 2022

Pour toutes vos questions :
Espace Accompagnement Étudiants - accueil du SUIO-IP - bâtiment Présidence/niveau 2
Ouvert du lundi au vendredi de 13h à 17h
suio-ip-orientation [at] univ-rennes2.fr