Séance d'information Les Clés de la Réorientation

Vous êtes étudiant.e à l'université Rennes 2

Vous souhaitez :

• Découvrir les possibilités de réorientation interne à l’université Rennes 2
  • Envisager une réorientation externe à l’université Rennes 2 (BTS, DUT, écoles…)
  • Découvrir les dispositifs facilitant une réorientation
  • Découvrir les ressources documentaires et dispositifs disponibles à l’université R2

Participez à une séance d’information sur Les Clés de la Réorientation !

Animée par une chargée d’orientation et d’insertion professionnelle, cette séance d’une durée de 1h n’est pas obligatoire et reste basée sur le volontariat (un justificatif de présence pourra être délivré sur demande).

Séances d'information Les Clés de la Réorientation proposées par l'Université Rennes 2 :
Les inscriptions se font en ligne, le formulaire est accessible en temps voulu, sous la date de la séance à venir.

. jeudi 22 octobre 2020 de 12h45 à 13h45 - Campus Villejean : annulée et remplacée par un diaporama
. jeudi 19 novembre 2020 de 12h45 à 13h45 - Campus Villejean : annulée et remplacée par un diaporama, voir encadré ci-dessous

icône attention En raison du contexte sanitaire, la séance "Les clés de la réorientation" prévue le 19 novembre ne pourra avoir lieu.

La présentation du contenu de cette séance vous est proposée sous forme de diaporama :
téléchargeable ici   ! Veillez à cliquer sur les liens actifs et les termes soulignés
Après lecture de ce diaporama, si vous souhaitez échanger ou éclaircir certains points, vous pouvez contacter notre service par téléphone au : 02 99 14 13 91

Diaporama adressé par mail

Pôle Orientation Documentation du SUIO-IP