Les outils de candidature pour les formations sélectives

04 mars 2020

Vous êtes étudiant.e à l'université Rennes 2

Vous souhaitez

• Candidater dans une formation séléctive (Master, Licence Professionnelle, Formations accessibles par Parcoursup...)
  • Avoir des conseils pour rédiger au mieux vos outils de candidature (CV, lettre de motivation...)
  • Savoir valoriser votre parcours et mettre en avant votre projet

Le SUIO-IP vous propose un atelier d’une durée de 2h animé par des chargé.e.s d'insertion professionnelle.

Second semestre de l'année universitaire 2019/2020 :

Mercredi 5 Février, de 10h à 12h à l'Espace Accompagnement Etudiant - 1er étage du bâtiment Présidence - Atelier spécial Formations accessibles par Parcoursup

Mercredi 4 Mars, de 10h à 12h à l'Espace Accompagnement Etudiant - 1er étage du bâtiment Présidence - Atelier spécial Formations du domaine Arts et Culture (inscription en ligne)

Vendredi 6 Mars, de 10h à 12h à l'Espace Accompagnement Etudiant - 1er étage du bâtiment Présidence - Atelier spécial Formations accessibles par Parcoursup  (inscription en ligne)

Mercredi 11 Mars, de 10h à 12h à l'Espace Accompagnement Etudiant - 1er étage du bâtiment Présidence - Atelier spécial Master de Psychologie (inscription en ligne)

Mercredi 8 Avril, de 10h à 12h à l'Espace Accompagnement Etudiant - 1er étage du bâtiment Présidence - Atelier spécial Masters et Licences professionnelles  (inscription en ligne)

Campus de Villejean (Rennes) - Bât. P

Espace Accompagnement Étudiants