Cours intensifs gratuits de langues à l’Université Rennes 2

17 mai 2021 - 21 mai 2021
Formation

L'université Rennes 2 propose des modules de préparation à la mobilité sortante en langues portugaise, italienne, espagnole et allemande.

Vous vous préparez à partir en mobilité pour une destination germanophone (Allemagne ou Autriche), lusophone (Portugal ou Brésil), italophone (Italie) ou hispanophone (Espagne ou Amérique Latine); ce stage est fait pour vous !

Il s'agit d'un stage gratuit destiné à aider les étudiants à préparer leur départ et à se sentir plus à l'aise dans les démarches pratiques et l'installation dans le pays.

Date limite d'inscription : dimanche 9 mai 2021

Cours : du 17 au 21 mai 2021

Modalités : cours d'allemand en présentiel si la situation sanitaire le permet, sinon à distance

cours d'italien à distance

cours de portugais : à déterminer

cours d'espagnol : à déterminer

Contenu : Langue et connaissance des pays avec mise en situation pratique

Durée : 24h

Un certificat de présence/d'assiduité sera fourni aux étudiants en fin de stage.

Renseignements : sri-outgoing [at] univ-rennes2.fr

17 mai 2021 - 21 mai 2021