À vous de jouer ! Tremplin musiques actuelles 2022

01 septembre 2021 - 17 janvier 2022
Concours

Vous êtes étudiant·e et musicien·ne ? Vous souhaitez vous produire sur votre campus, rencontrer des professionnel·le·s des musiques actuelles et être accompagné·e dans votre pratique musicale ? Ce tremplin s’adresse à vous !

À gagner :

> Deux dates de concert : au Tambour et sur la ville de Rennes
> Un accompagnement personnalisé (journées de pré-production avec encadrement technique et conseils artistiques, accès à des locaux de répétition, réunions d’informations avec des professionnel·le·s)
> L’enregistrement d’un EP

Le concert au Tambour aura lieu jeudi 31 mars 2022. Il sera filmé et sonorisé par les étudiant·e·s de la licence CIAN et par le CREA de l’université Rennes 2.

Modalités de participation :

icône attentionPour concourir, envoyez une maquette de 3 titres et un dossier de candidature, avant le lundi 17 janvier 2022.

L’envoi devra comporter :

• Le dossier de participation complété
  • Les photocopies des cartes étudiantes
  • 3 morceaux en format mp3

Un jury de professionnel·le·s sélectionnera les 3 groupes lauréats.
La participation est ouverte aux étudiant·e·s des établissements suivants : université Rennes 2, université de Rennes 1, EHESP Rennes, ENS Rennes, ENSCR, INSA Rennes, Science Po Rennes.

Hors campus
01 septembre 2021 - 17 janvier 2022

Renseignements et envoi des participations :
Morwenna German / Action culturelle
Service culturel