À vous de jouer ! - Tremplin musiques actuelles 2020

02 septembre 2019 - 13 janvier 2020
Concours

Vous êtes étudiant·e et musicien·ne, vous souhaitez vous produire sur votre campus, rencontrer des professionnel·le·s des musiques actuelles et être accompagné·e dans votre pratique musicale ? Ce tremplin s’adresse à vous !

À gagner :

> Un concert au Tambour et sur la ville de Rennes
> L’enregistrement d’un EP
> Un accompagnement personnalisé (journées de pré‑production avec encadrement technique et conseil artistique, accès à des locaux de répétition, réunions d’informations avec des professionnel·le·s).

Le concert au Tambour aura lieu vendredi 10 avril 2020. Il sera filmé et sonorisé par les étudiant·e·s de la licence CIAN et par le CREA de l’Université Rennes 2.

Modalités de participation :

icône OKPour concourir, envoyez une maquette de 3 titres et un dossier de candidature, avant le 13 janvier 2020.

La participation est ouverte aux étudiant·e·s des établissements suivants : EHESP Rennes, ENS Rennes, ENSCR, INSA Rennes, Sciences Po Rennes, Université de Rennes 1, Université Rennes 2.

• Télécharger le dossier de candidature : Word // PDF

La participation doit être envoyée par mail à l’adresse suivante : s-culturel [at] univ-rennes2.fr

La participation au concours vaut pour acceptation de son règlement. Nous vous invitons à le lire attentivement.

En partenariat avec le Diapason-Université de Rennes 1, le Jardin Moderne, l’Antipode MJC Rennes, la radio Clab et la Ville de Rennes.

02 septembre 2019 - 13 janvier 2020

Service culturel