Esquissez ! Concours de dessin 2021 - Ici, maintenant

07 septembre 2020 - 18 janvier 2021

Concours de dessin
Thème : « Ici, maintenant »

Cette année, le service culturel a souhaité faire appel à votre créativité sous toutes ses formes en proposant un nouveau concours de dessin, en plus de l’écriture et de la musique. Pour sa première édition nous vous invitons donc à participer sur le thème « ici, maintenant ».

À gagner :

Des chèques cadeaux d’une valeur de 100€, valables chez Rougier et Plé seront offerts aux trois lauréat.e.s du concours.
Une sélection de dessins sera exposée à la Mezzanine (bât. O) du 29 mars au 21 mai 2021.
La remise des prix aura lieu le 30 mars 2021.

Modalités de participation :

icône attentionPour concourir, faites nous parvenir votre création originale avant le 18 janvier 2021.

L’envoi devra comporter :

• Le document d’information et de cession de droits complété
  • Le dessin signé au dos
  • Une photocopie de la carte étudiante

Toutes les techniques de dessin sont acceptées (fusain, stylo, crayons de couleur, pastels, encre, etc.). Le format imposé est du A3 maximum, soit 29,7 cm x 42,0 cm.

La participation est réservée aux étudiant·e·s de l’université Rennes 2.
Les créations seront soumises à un vote du public qui sélectionnera les dix dessins qui composeront l’exposition. Parmi cette première sélection, un jury de professionnel·le·s choisira les trois dessins lauréats du concours qui remporteront les prix.

Crédit photo : Taru Huhkio / Unsplash

07 septembre 2020 - 18 janvier 2021

Renseignements et envoi des participations :

Morwenna German / Action culturelle
Service culturel