Tarifs préférentiels pour le 32e congrès de l'AIPU

Autre info

Participez au 32e congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire consacré à "Agir ensemble dans l'enseignement supérieur : enjeux et perspectives" organisé du 30 mai au 30 juin 2022 ! Vous bénéficiez d'un tarif préférentiel si vous vous inscrivez avant le 1er mars.

Les campus de l'EHESP et de l'Université Rennes 2 seront les lieux de vie des contributions collectives mêlant la diversité des situations rencontrées, les différents niveaux d’intervention et les postures et compétences mobilisées pour donner vie aux enjeux et perspectives de l'agir ensemble dans et par l'enseignement supérieur. Enseignant·e·s, étudiant·e·s, chercheur·e·s, praticien·ne·s, accompagnateur·rice·s pédagogiques, collaborateur·rice·s socio-économiques, ou tout simplement curieux·ses,  chacun·e sera donc invité·e et accompagné·e à construire son parcours de réflexion au cours de la semaine en s'impliquant dans les espaces physiques et virtuels de respiration, de fabrication, de prospection.

Procédure de paiement pour les personnels Rennes 2

Les personnels Rennes 2 doivent effectuer une prestation interne pour le règlement de leur inscription à l'AIPU. Sur le site Sciencesconf, il faut sélectionner "paiement par bon de commande" même s'il s'agit d'une prestation interne.

Envoyez le document pré-rempli à l'adresse paiementaipu22 [at] univ-rennes2.fr

Cliquez ici pour plus d'infos concernant les prestations internes