Avatar Service Communication

Cérémonie de remise de l'insigne de Chevalier de la Légion d'Honneur à Jean Émile Gombert

Vendredi 18 octobre, Jean Émile Gombert, Président de l’université Rennes 2, Professeur de psychologie des apprentissages, a reçu l’insigne de Chevalier de la Légion d’Honneur de la part de Jean-Yves Le Drian, Ministre de la Défense et en présence de Michel Fayol, Professeur émérite de l’université Blaise Pascal de Clermond Ferrand. Cette distinction fait suite à une proposition de Geneviève Fioraso, ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche et à un décret du Président de la République.

Crédits photos : Sébastien Boyer, service communication (ainsi qu'un cliché de Julien Mignot)

La cérémonie de remise de la Légion d'Honneur à Jean Émile Gombert est en ligne sur l'aire d'u.

François Mouret, Marc Gontard, André LespagnolJean Brihault et Michel DelaveauPascal Olivard et Guy CathelineauPascal Olivard, Jean Émile Gombert, Jean-Yves Le DrianMichel Fayol et Michel Quéré, recteur de l'académie de RennesDiscours de Michel FayolMichel FayolDiscours de Jean-Yves Le DrianJean-Yves Le Drian remet l'insigne de Chevalier de la Légion d'Honneur à Jean Émile GombertJean Émile Gombert et Jean-Yves Le Drian. Crédit photo : Julien MignotJean Émile GombertJean Émile Gombert