Avatar Service Communication

Journée portes ouvertes 2016 université Rennes 2

La journée "Portes ouvertes" de l'Université Rennes 2 s'est déroulée le samedi 27 février 2016 sur les campus Villejean et La Harpe.

Lycéens, parents d'élèves, salariés en reprise d'études ou demandeurs d'emploi étaient nombreux lors de la journée portes ouvertes du 27 février. Ce rendez-vous privilégié permet de mieux connaître l’offre de formation et la vie universitaire à Rennes mais aussi de s'informer sur les débouchés possibles. Cette journée a également été l'occasion pour un large public de rencontrer des enseignants, des étudiants et personnels afin d'affiner leur projet professionnel.

Enfin, cette journée portes ouvertes a permis de découvrir les logements étudiants, les lieux de restauration, les différentes salles de cours, les ateliers et les services d’accompagnement de la vie étudiante : bibliothèques, services d’information et d’orientation, Observatoire des études, service des sports, associations étudiantes...

Retour sur la journée en images.

Contact : s-communication [at] univ-rennes2.fr

Crédit Photo : Sebastien Boyer, service communication