Avatar Service Communication

Cérémonie de remise des diplômes de Doctorat - Promotion 2017

À l’honneur
Cérémonie de remise des diplômes de doctorat - Promotion 2017

Le 21 septembre 2018, l’université Rennes 2, en présence de son président Olivier David, a mis ses docteur·e·s à l’honneur en organisant la 7e cérémonie de remise des diplômes de doctorat. Elle était placée cette année sous le parrainage de Jean-François Botrel, professeur émérite en langue et cultures hispaniques, président honoraire de l’université.

Dans une atmosphère à la fois solennelle et chaleureuse, la trentaine de docteurs qui avaient fait le déplacement (parfois de l’étranger) ont reçu leur diplôme. Sur la scène du Tambour, ils ont pu exprimer leur émotion et dire leur reconnaissance à l’égard des équipes d’encadrement scientifique et des personnels administratifs chargés de les accompagner dans leurs études doctorales.

Cette cérémonie a encore une fois montré combien les travaux réalisés au sein de Rennes 2 étaient portés par un authentique souci de comprendre les défis de nos sociétés et d’en cerner les enjeux politiques et culturels.

Nous adressons à tou·te·s les docteur·e·s nos sincères félicitations.

Crédit Photo : Sébastien Boyer, service communication