Semaine de lutte contre les violences sexistes et sexuelles 2019

25 novembre 2019 - 29 novembre 2019
Autre événement

Du 25 au 29 novembre 2019, les établissements membres du projet Université de Rennes s'engagent à l'occasion d'une semaine dédiée à la lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

En écho à la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes le 25 novembre, les universités de Rennes 1 et Rennes 2, l'ENS Rennes, l'INSA, Sciences po Rennes, L'ENSCR et l'EHESP proposent des ateliers, des conférences et diverses actions afin de diffuser un message de tolérance zéro face aux violences sexuelles et sexistes.

Le bâtiment présidence de l'université Rennes 2 s'illuminera en orange lundi 25 novembre et mardi 26 novembre, pour marquer sa volonté d'œuvrer pour un monde plus juste, sans violence à l’encontre des femmes.

Télécharger le programme de la semaine

Plusieurs lieux
25 novembre 2019 - 29 novembre 2019