Réunion d'information CIFRE [Annulée]

26 mars 2020
Réunion d'information

Vous cherchez un financement pour réaliser une thèse ? Vous souhaitez développer une expérience professionnelle de chercheur·e dans une association, une collectivité territoriale, une chambre consulaire ou une entreprise ? Le dispositif CIFRE peut vous intéresser.

Le dispositif des Cifre est financé par le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation ; il est géré par l’Association nationale de la recherche et de la technologie (ANRT) depuis 1981. Il a pour vocation de renforcer les échanges entre les laboratoires de recherche publique et les milieux socio-économiques, de favoriser l'emploi des docteur·e·s dans les organisations établies en France et de contribuer à leur processus d'innovation.

Venez échanger avec celles et ceux qui ont expérimenté le dispositif (enseignant·e·s-chercheur·e·s, doctorant·e·s, tut·eur·trice·s dans les organisations d’accueil) et les expert·e·s du dispositif (Association nationale de la recherche technologique...).

Entrée libre, sur réservation (avec votre adresse mail étudiante):

Consulter le guide pour faire un thèse CIFRE à l'Université Rennes 2

Amphi T PNRV