Quinzaine santé - Programme des personnels de l'université

08 mars 2021 - 19 mars 2021
Autre événement

Du 8 au 19 mars 2021, l’université Rennes 2 organise la « Quinzaine santé » autour de la thématique de la santé mentale. Des conférences et des ateliers sont proposés aux étudiant·e·s et personnels de l’université
L’événement sera organisé en distanciel, les liens d’accès sont affichés dans le programme en ligne (les deux ateliers prévus en présentiel sont complets).
Profitez de cet événement pour vous informer, vous détendre et prendre soin de vous.

Découvrez le programme à destination des personnels de l'université :

À découvrir dès maintenant en ligne, l'exposition Leutexie. Le travail du photographe Alexis Quenault s'est fait pendant des ateliers théâtre menés par la compagnie Leutexie au sein de l’Adapei et d’Aphasie Bretagne, deux structures qui soutiennent et accompagnent des adultes en situation de handicap. L'exposition est l'aboutissement de ce projet qui a pu se réaliser grâce à l'association Unis Cité, qui encadre de jeunes gens en service civique, au FSDIE de l’Université Rennes 2, au CRIJ, et à Sel de Pixel.

Dans la continuité de la Quinzaine santé, le service culturel propose le lundi 22 mars une table ronde "Sauve qui peut ! Demain la santé" et le jeudi 25 mars une rencontre avec la réalisatrice du film "Les heures heureuses".

Hors campus
08 mars 2021 - 19 mars 2021