Portes ouvertes - Regardez les conférences mises en ligne

13 février 2021
Conférence

L’université Rennes 2 propose des enseignements en arts, lettres, langues, sciences humaines et sociales, et en sciences du sport.

La Journée portes ouvertes (JPO) des campus rennais a eu lieu en ligne le 13 février 2021 pour respecter les contraintes sanitaires. Pour avoir toutes les informations sur nos filières, consulter notre catalogue des formations.

À l'occasion de la JPO, les équipes pédagogiques ont présenté les filières d'enseignement et échangé en ligne avec les lycéen·ènne·s. Les conférences en direct ont été enregistrées et sont maintenant accessibles, pour la plupart, en ligne.

Cliquez sur les liens qui vous intéressent pour accéder aux différentes informations mises à votre disposition.

Les présentations des formations

Hors campus

Événement organisé en ligne en raison de la crise sanitaire

Plus de ressources sur l'événement Facebook JPO (Rennes)

13 février 2021

Pour discuter avec nos étudiant·e·s ambassadeur·rice·s, rejoignez le groupe Facebook Lycéens et étudiants de Rennes 2 !

Vous souhaitez des renseignements sur l'orientation ou le choix d'une formation ? Envoyez un mail au Service Universitaire d'Information d'Orientation et d'Insertion Professionnelle (SUIO-IP), nos conseiller·ère·s vous répondent : suio-ip-orientation [at] univ-rennes2.fr