Fête de l'été 2022

Jeudi 23 juin 2022
Autre événement

La fête de l’été de l’Université Rennes 2, événement festif à destination des personnels, se déroulera le jeudi 23 juin 2022 sur le campus Villejean.

Cette édition est organisée dans le cadre de la journée olympique et paralympique 2022, dont l’objectif est de promouvoir dans le monde entier les valeurs olympiques sur la base des trois piliers "bouger, apprendre et découvrir".
À cette occasion, l’après-midi sera banalisée à partir de 15h pour vous permettre de participer à un panel d'activités variées quel que soit votre niveau (attention, certaine activités sont sur inscription).

Soirée réservée aux personnels et aux membres de leur famille sur inscription, avant le 13 juin 2022 via le formulaire en ligne (après authentification).

Au programme des festivités :

À partir de 15h : Activités sportives en extérieur

À partir de 18h30 :

Apéritif en musique avec le big band universitaire (en face du B8)
Repas convivial mis en musique par le CFMI
Soirée DJ dans le pôle Langues
Des animations seront également proposées pour les enfants.

Jeudi 23 juin 2022