Ateliers Santé et Bien-être - de septembre à décembre

27 septembre 2021 - 01 décembre 2021
Autre événement

Des ateliers Santé & Bien-être pour recréer du lien, se reconstruire et prendre soin de soi

L’Université Rennes 2 propose des ateliers Santé et Bien-être à destination de ses étudiant·e·s de septembre à décembre, avec le soutien de la Région Bretagne.

Communication positive, yoga, gestion des émotions, développement de l’estime de soi et de son optimisme, Art thérapie, Naturopathie, pensée visuelle... À travers différentes techniques, près de 50 ateliers en ligne et sur le campus Villejean sont organisés pour favoriser votre bien-être et vous aider à prendre soin de vous.
Les accès aux salles et ateliers en ligne seront indiqués prochainement. Vous pouvez suivre l'évènement sur les réseaux sociaux et le site de l'université.

L'Université Rennes 2 met la santé de sa communauté au cœur de ses préoccupations. Ces ateliers viennent compléter les nombreuses actions mises en place sur la durée par l’établissement et le service santé des étudiant·e·s pour lutter contre l’isolement et la détresse psychologique de sa communauté : aide psychologique du BAPU, dispositif des étudiant·e·s ambassadeurs prévention Covid, soirées bien-être, déploiement des étudiant·e·s relais santé sur les campus…

Ces ateliers sont réservés aux étudiant·e·s.

Découvrez le programme

Ateliers sur le campus :