Du 4 au 9 mars, Personnalise ta licence !

04 mars 2019 - 09 mars 2019
Formation

Pendant cette semaine d’information, découvrez les choix qui s’offrent à vous pour préparer la poursuite de votre licence et votre entrée en master.

L’université Rennes 2 lance la 2e édition de « Personnalise ta licence ! » du 4 au 9 mars 2019. Ce temps d’information doit aider les étudiant·e·s de licence à choisir le parcours le plus adapté à leur projet de formation et à leur projet professionnel. Cette semaine sera l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des étudiant·e·s, des enseignant·e·s et les partenaires associatifs et professionnels.

Programme détaillé

Séances d’information : du lundi 4 au vendredi 8 mars, de 12h45 à 13h45

• Lundi 4 mars : Choisir sa poursuite d’études : conseils et stratégies  (amphi T)
  • Mardi 5 mars : S’informer sur les stages (amphi T)