2021 - 2022 - Réinscriptions et calendriers

Autre info

Calendrier des inscriptions et/ou réinscriptions 2021 - 2022 : (2 inscriptions)

1/ Inscriptions administrative (carte étudiant avec certificat de scolarité) -

Dates de la 2ème campagne (dernière) :

- Les étudiants ayant suivi la procédure Parcoursup (inscriptions en L1) : inscription en ligne du 18 aout, 10h au 27 août, 12h.
- Les étudiants ayant suivi la procédure eCandidat : inscription en ligne du 23 aout, 10h au 03 septembre, 17h.
- Réinscriptions : réinscription en ligne du 23 aout, 10h au 03 septembre, 17h.

2/ Inscription pédagogique (inscription aux cours et examens) selon le niveau de l'année d'inscription

Pour ces inscriptions cliquez ICI

Calendrier Général de Rentrée 2021/2022 - campus Villejean à Rennes

-L1 LEA : Calendrier de rentrée

Cliquer ici

-L2 LEA : Calendrier de rentrée

Cliquez ici

- L3 LEA calendrier de rentrée : récapitulatif de vos rendez-vous et démarches pour votre scolarité après avoir réalisé votre inscription administrative.

Cliquez ICI

- Calendrier Universitaire année 2021/2022 pour les Licences à l'Université Rennes 2 : Cliquez ICI

- Etudiants étrangers : Premières démarches à réaliser à votre arrivée  Cliquez ICI pour accéder au CMI (centre de mobilité internationale)

Informations permanentes :

Emploi du temps

Pour connaître votre emploi du temps il vous faut connaître votre groupe TD/TP. La scolarité vous communiquera début septembre sur votre adresse mail nom.prenom [at] etudiant.univ-rennes2.fr votre groupe de TD/TP. L'emploi du temps 2021/2022 ne sera visible qu'à partir de début septembre.

Mode d'emploi pour voir son emploi du temps : Cliquez ICI

Plan du campus : Cliquez ICI

(Nouveautés rentrée 2021/2022 : les salles K se trouvent au Sud du bâtiment S Détail salles K Cliquez ICI)

Plan interactif : https://map.univ-rennes2.fr/