Recrutement Moniteur·trice·s Informatiques 2018-2019

Autre info

La Direction du Système d'Information (DSI) de l'Université Rennes 2 recrute pour l'année universitaire 2018/2019 des Moniteur·trice·s Informatiques ayant pour mission l'assistance aux étudiant·e·s en particulier dans les domaines suivantes :

• compte sésame, connexion
  • services de l'ENT, tickets
  • configuration WiFi
  • impressions

Rattaché·e·s techniquement au pôle "Proximité" de la DSI, ces moniteur·trice·s seront en outre missionné·e·s pour informer la DSI des difficultés, souhaits et évolutions d'usage des étudiant·e·s liés à l'informatique.

Si vous êtes intéréssé·e, envoyez une lettre de motivation et votre CV à Pascal Gouery : pascal.gouery [at] univ-rennes2.fr

Profil :

- étudiant·e obligatoirement
- titulaire d'une licence minimum obligatoirement (incompatible avec : allocations de recherche - thèse, charges de cours ... -)
- disposant de créneaux disponibles en particulier le midi et l'après-midi
- connaissance technique de l'environnement de travail informatique de l'université Rennes 2 apprécié
- connaissance technique de divers postes de travail informatique
- qualités relationnelles, ponctualité ...

Lieu de travail :

Campus Villejean - Bibliothèque Universitaire Centrale

Prise de fonction :

Début septembre 2018