Challenge inter-campus "A vos défis"

19 novembre 2019
Concours

Dans le cadre de la semaine Développement Durable, le Collectif Rennais Inter-Campus pour le Développement Durable (CRICDD)* en partenariat avec la Fondation Rennes 1, vous propose pour la 4e année le challenge étudiant "A vos défis".

Tu es étudiant·e et tu souhaites :

• t’engager dans un projet citoyen et universitaire ?
  • te créer un réseau grâce à la rencontre de professionnels ?
  • faire la connaissance d’étudiants d'autres disciplines ?
  • valoriser une nouvelle expérience sur ton CV ?
  • développer tes softs skills ?

Alors participe au challenge étudiant sur le développement durable "A vos défis" !

Ta mission : imaginer des solutions aux problématiques de développement durable proposées par des entreprises et organisations membres de la Fondation Rennes 1. Tu travailleras à trouver ces réponses avec une équipe pluridisciplinaire de 6 à 8 étudiant·e·s du bassin rennais, de fin novembre à début avril.

Les équipes seront formées lors de la soirée de lancement (présence indispensable si tu veux te lancer dans l’aventure) le :

mardi 19 novembre 2019 de 18h à 21h (accueil dès 17h45) à l'EHESP
Pour participer, complète le formulaire d'inscription

Pour obtenir un avant-goût des défis proposés par les entreprises et organismes, c'est par ici :

Et n'hésite pas à nous suivre sur les réseaux :

• Facebook @avosdefis
  • Instagram @avosdefisfr1

*Etablissements membres du CRICDD : AgroCampus Ouest, EHESP, ENS Rennes, ENSAI, Ecole de Chimie de Rennes, INSA Rennes, Rennes School of business, Sciences Po Rennes, Uni La Salle - EME, Université de Rennes 1, Université Rennes 2

Hors campus

Amphi Robert Castel, bâtiment G. Tillon
EHESP (Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique)

15 Avenue du Professeur Léon Bernard, 35043 Rennes