Bourse aux vélos

19 septembre 2019
Autre événement

Dans le cadre de la journée de la mobilité, l'Université Rennes 2 organise sa bourse aux vélos le jeudi 19 septembre sur le campus Villejean.

Chaque année, plus de 100 vélos repartent pour une seconde vie. De l'ancien vélo de ville au VTT en passant par le VTC, vous trouverez sûrement votre bonheur.

C'est l'occasion de vendre le vélo qui traîne au fond de votre cave et qui fera sûrement le bonheur d'un·e étudiant·e ! Vous déposez votre vélo entre 8h et 10h et nous le vendons pour vous sans commission. A la fin de la journée, vous revenez chercher votre argent ou votre vélo s'il n'a pas trouvé preneur. Cette bourse est ouverte à tous.

Règlement vendeurs :

• 10 vélos max. / personne (professionnels inclus)
  • Prix d'achat fixé en accord avec l'état du vélo sur conseils des organisateurs
  • Les organisateurs se réservent le droit de refuser tout vélo n'étant pas suffisamment sécurisant pour être remis en circulation.

Partenaires :

Dans le cadre de cette journée de la mobilité, d'autres animations gratuites seront proposées aux étudiant.e.s et personnels : gravage de code antivol, atelier d'auto-réparation vélos, offre de transport sur Rennes...

Sous la casquette d'Erève

Accès :
Station de Métro Villejean-Université
Accès voiture par l'avenue Léon Bernard

19 septembre 2019
  • Dépôt des vélos à vendre : 8h à 10h
  • Achat des vélos : 10h à 16h
  • Récupération argent/vélos : avant 16h

Gratuit et ouvert à tous

Julie CLEMENT