Carte KorriGO Services, une seule carte pour vos déplacements et vos services sur les campus rennais

Autre info

La carte KorriGo Services remplace la carte Vie universitaire pour tous les étudiant·e·s de l'Université Rennes 2. Si vous ne disposez pas encore d'une carte Korrigo Services, commandez votre carte sur le site de la Star.

Éditée par la STAR, la carte KorriGo Services vous permet d'accéder aux services sur les campus rennais de l'Université Rennes 2 et sur la ville de Rennes (transports en commun, accès aux bibliothèques municipales, piscines, etc.)

Cette information ne concerne pas les étudiants du Campus Mazier à Saint-Brieuc.

La carte KorriGo Services vous permet de bénéficier de nombreux services à l'université  :

• restauration du CROUS dans l’académie de Rennes (restaurants universitaires, cafétérias, distributeurs automatiques, commande en ligne). Pour cela, il vous faut créditer votre compte “Izly” sur internet ou sur l’application smartphone
  • prêts de documents dans les différentes bibliothèques de l’université Rennes 2
  • impressions et photocopies sur une douzaine de copieurs situés principalement dans les bibliothèques
  • accès aux activités sportives organisées par le SIUAPS (Service interuniversitaire d'activités physiques et sportives)

À noter : La carte KorriGo Services est gratuite lors de sa première création