Budget participatif : Déposer mon projet

Vous avez une idée à proposer au budget participatif de Rennes 2 ? Vous êtes sur la bonne page !

Vous pouvez proposer votre projet via le formulaire ci-dessous jusqu’au 15 décembre 2019. Chaque projet sera ensuite étudié puis, si il est jugé réalisable, soumis au vote en ligne du 11 au 23 février 2020. Alors, à vous de jouer !

Vous avez le droit de déposer plusieurs projets.

Je vérifie les critères d’éligibilité :

Le projet doit :

• Être un projet d’intérêt général d’aménagement des campus et/ou d’amélioration de la vie étudiante
  • Être proposé par un·e ou plusieurs étudiant·e·s de l’université Rennes 2
  • Relever du champ de compétence et des missions de l'université
  • Être techniquement et juridiquement réalisable

Le projet ne doit pas :

• Avoir un coût supérieur à 25 000 € (4 000 € pour les projets spécifiques aux campus La Harpe ou Mazier)
  • Entrainer des frais de fonctionnement ou d’entretien trop importants (ex : devoir embaucher un·e salarié·e)
  • Être contraire à la politique de développement durable de l’université (ex : projet qui gaspillerait de l’eau)
  • Être identique ou contradictoire à un autre projet en cours
  • Être une action ou un événement associatif (ex : tournage, projection, festival, atelier, soirée, etc.) Pour rappel, les associations peuvent solliciter le FSDIE pour ça !

Plus de détails sur le mode d’emploi du budget participatif.
Pour toutes vos questions, nous vous répondons à budgetparticipatif [at] univ-rennes2.fr

(documents de présentation, devis, images, plans, etc.)
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt zip.
Si mon projet est un projet d’aménagement
Réalisation
Identité de la personne en charge du projet