Examens - calendriers des épreuves - semestre 2

Infos examens

Vous pouvez consulter dès maintenant l'ensemble des calendriers des examens terminaux écrits transversaux et fondamentaux du 2e semestre - session 1.

La session 1 des examens du 2ème semestre se dérouleront du 25 au 29 avril et du 2 au 7 mai 2022.

icône attention ATTENTION : des modifications ponctuelles pouvant parfois intervenir, nous vous invitons à consulter régulièrement le site web ainsi que votre messagerie électronique de l'université

Étudiant·e·s en situation de handicap

Votre décision d’aménagement(s) comporte la mention « compose dans les locaux du Relais Handicap » et/ou ayant la mise à disposition d'un ordinateur :

Communiquez vos dates d'examen (en présentiel uniquement) avant le mardi 12 avril 2022 (23h59) et exclusivement aux l’adresse:

Plusieurs lieux

devu-etudiants-scolarite [at] univ-rennes2.fr