Examens - calendriers des épreuves - semestre 2

Infos examens

Vous pouvez consulter dès maintenant l'ensemble des calendriers des examens terminaux écrits transversaux et fondamentaux du 2nd semestre - session 1 qui se dérouleront en ligne.

Nous vous invitons à prendre connaissance du protocole étudiant examens terminaux en ligne de session 1 qui se dérouleront du 19 avril au 23 avril et du 3 mai au 13 mai 2021.

icône attention ATTENTION : des modifications ponctuelles pouvant parfois intervenir, nous vous invitons à consulter régulièrement le site web ainsi que votre messagerie électronique de l'université

Message à destination des étudiants bénéficiant de la mention "compose dans les locaux du Relais Handicap"

L'équipe du Relais Handicap se tient à votre disposition pour la session des examens.
Si vous souhaitez bénéficier d'aménagements particuliers nécessitant l'aide du Relais Handicap, il est possible de prévoir des temps en présentiel dans nos locaux.

Pour ce faire, vous devez contacter avant le vendredi 09 avril 2021 (23h59) notre service, à cette adresse : relais-handicap-examen [at] univ-rennes2.fr. Toutes les informations nécessaires à nous communiquer se trouvent dans la charte de l'étudiant en situation de handicap.

Plusieurs lieux

devu-etudiants-scolarite [at] univ-rennes2.fr