Examens - calendriers des épreuves - semestre 1

Infos examens

Vous pouvez consulter dès maintenant l'ensemble des calendriers des examens terminaux écrits transversaux du 1er semestre de la session 1 qui se dérouleront à distance.

Les calendriers des fondamentaux seront affichés au plus tard le 08 décembre.
Ces examens se déroulement à distance.

icône attention ATTENTION : des modifications ponctuelles pouvant parfois intervenir, nous vous invitons à consulter régulièrement le site web ainsi que votre messagerie électronique de l'université

Message à destination des étudiants bénéficiant de la mention "compose dans les locaux du Relais Handicap"

L'équipe du Relais Handicap se tient à votre disposition pour la session des examens.
Si vous souhaitez bénéficier d'aménagements particuliers nécessitant l'aide du Relais Handicap, il est possible de prévoir des temps en présentiel dans nos locaux.

Pour ce faire, vous devez contacter avant le vendredi 4 décembre 2020 (23h59) notre service, à cette adresse : relais-handicap-examen [at] univ-rennes2.fr. Toutes les informations nécessaires à nous communiquer se trouvent dans la charte de l'étudiant en situation de handicap.

Plusieurs lieux

devu-etudiants-scolarite [at] univ-rennes2.fr