Examens - calendriers des épreuves - semestre 1

Infos examens

Vous pouvez consulter dès maintenant l'ensemble des calendriers des examens terminaux écrits du semestre 1.

Veuillez cliquer sur les pages dédiées au campus de Villejean, de Mazier ou aux Etudiants à Distance (EAD) selon votre situation.

icône attention ATTENTION : des modifications ponctuelles pouvant parfois intervenir, nous vous invitons à consulter régulièrement le site web ainsi que votre messagerie électronique de l'université

Étudiant·e·s en situation de handicap - Campus Villejean et La Harpe

Votre décision d’aménagement(s) comporte la mention « compose dans les locaux du Relais Handicap » et/ou ayant la mise à disposition d'un ordinateur :

• Communiquez vos dates d'examens (ceux en présentiels uniquement) avant le mardi 13 décembre 2022 (12h00) et exclusivement à l’adresse : relais-handicap-examen [at] univ-rennes2.fr en suivant rigoureusement les instructions de la charte de l'étudiant en situation de handicap.

Étudiant·e·s en situation de handicap - Campus Mazier

Les calendriers d'examens n'étant pas encore disponibles pour le moment, nous vous informons qu'à compter de la diffusion de ces calendriers, vous disposez de six jours pour communiquer vos dates d'examens (ceux en présentiels uniquement) exclusivement à l’adresse campus-mazier-scolarite [at] univ-rennes2.fr en suivant rigoureusement les instructions de la charte de l'étudiant en situation de handicap.

Plusieurs lieux

devu [at] univ-rennes2.fr